mardi 1 mai 2012

Days 107 à 113: Gayelle

Coucou les filles,


A priori, je serai la seule à poursuivre, je pense gardé ce blog, vue que j'ai pas envie de le supprimer...

Je vous montre ma semaine 16:



Day 107: Beaucoup de choses se sont produites durant cette journée, tout d'abord petit Scott est repartie avec sa maîtresse! Ensuite depuis le matin j'ai Vechko, le chien de la voisine pour quelques jours à la maison! Et enfin en soirée de mes parents sont passés pour nous apporté le lit de mon frère! Et en prime on a eu le droit de voir les parents à Jeff quelques secondes... Oui oui juste le temps de dire bonjour et ils étaient déjà repartis avec Jeff!!


Day 108: Et bah ils sont très triste les chiens en pension chez moi....


 Day 109: Aller petite balade pour se divertir!


Day 110: Vechko est rentré chez lui et a surtout retrouvé sa maîtresse avec grand plaisir! J'en ai profité pour sortir direction chez nos amis pour une petite soirée!



Day 111: Pour remercié la voisine de son geste, ce soir elle a mangé à la maison et en dessert inauguration de la fondue au chocolat!




Day 112: De retour à Joué en ce weekend d'élection, et maman qui est prise d'une folle envie de remettre sa robe de marié!!!!

Day 113: Vote fait, repos ensemble devant le dvd du dernier "Pirates des caraïbes"!




4 commentaires:

  1. Sublime !!! J'adore et surtout soit gentille avec ce petit chien, il a l'air si malheureux MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui j'ai été tellement gentille qu'il veut tjs revenir à la maison quand je le croise!

      Supprimer