dimanche 15 avril 2012

Days 100 à 106: Gayelle

Bonjour les filles!
Je fini de rattraper mon retard avec la semaine qui vient de passer, c'est à dire la semaine 15!
Day 100: Retour de chez mes grands parents avec ma jardinière de plantes aromatiques!


Day 101: Bon rigoler pas!! Je vous vois!! C'est Jeff qui a pris la photo en pleine nuit pour me montrer comment je dormais avec ma bouillotte peluche... je précise qu'il a ajouté "comme une petite fille avec son doudou!!!"

Day 102:
Aujourd'hui au menu papillote de poisson, riz et ses épinards frais du jardin! Miam!

Day 103: Un mac do ce soir j'avais pas envie de cuisiner, j'aurai du attendre le retour de mon frère, il est passé chez nos parents et à rapporter un bon gâteau breton!!


Day 104: C'est le retour de Scott pour le weekend, et Rambo il est pas content!!

Day 105: Il y en a un qui s'éclate...

Day 106: Aujourd'hui c'était scrap scrap scrap.... Photo sur mon blog dans la journée!!

1 commentaire:

  1. Moi je rigole pas, des fois je prends mon cousin pareil LOL On doit pas avoir assez de calin LOL

    RépondreSupprimer