dimanche 15 avril 2012

Days 86 à 92: Gayelle

Coucou tout le monde!!
Me revoilà avec un sacré retard... En fait le plus dur c'est pas de prendre des photos tous les jours c'est de réussir à gérer le blog, le mettre à jour régulièrement...
Aller je reviens avec la semaine 13 si je ne me trompe pas...

Day 86: Sans photo, Mais pendant cette journée je me suis acheté mon maillot de bain... Je vais pouvoir aller à la piscine maintenant!

Day 87: Chez Anne et Momo pour les 26 ans de monsieur!

Day 88: Mon déjeuner de la fac, une recette trouvé dans un bouquin que j'ai acheté il y a pas longtemps et franchement je me suis régalée!!!
Day 89: Pas de photo mais je vous jure j'ai été à la piscine et franchement ça m'a fait du bien parce que j'ai eu que des mauvaises nouvelles pendant cette journée!

Day 90: Petite soirée devant NCIS avec Gaëtan!
Day 91: Une journée en ville avec Camille, on a pris un sandwich pour aller plus vite mais arrivée devant la boulangerie les patesseries nous faisait bien envie... Gros cracage!!!

Day 92: Un gros couscous préparé ce weekend pour être bien tranquil!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux une tarte aux citrons !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien figure toi que j'en ai même pas manger!!! ça c'est le dessert de ma cousine moi j'ai pris un éclair au chocolat!!

      Supprimer