dimanche 1 avril 2012

Days 79 à 85: Gayelle

Bonjour les filles!!!

Me revoilà, enfin je continue de rattraper mon retard, nous en sommes à la semaine 12! Et entre deux bouchés je viens télécharger une image!!! LOL!

Day 79: Un frére à la maison qui boit du café mais moi j'ai pas de cafetière alors j'ai été lui chercher du cappuccino et le sachet de la pharmacie, c'est Jeff qui a enfin accepté d'aller au dentiste pour soigner son mal de dent!


Day 80: Un resto chinois en compagnie de Gaëtan et Camille miam miam j'adore toujours autant!!! Et la serviette chaude à la fin le pied!!!!


Day 81: Sans photo.... trop longue la journée à la fac!!!


Day 82: Une soirée chez nos amis: Anne et Momo qui nous ont annoncé une superbe nouvelle!


Day 83: Aprés plus d'une heure à chercher le chat, partout!!! Un coup j'apparais, un coup je disparais quasi instantannément.... On a trouvé sa nouvelle cachette!!!

Day 84: Un petit weekend en Sarthe et du soleil!

Day 85: Aprés le premier BBQ de l'année une petite balade pour digérer!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire