lundi 26 mars 2012

Days 72 à 78: Gayelle

Je continue avec mon retard... j'en vois bientot le bout... ou pas..!!!

Day 72: C'est le fin du weekend pour nous, enfin on a quand meme réussi à avoir un jour en plus!!!Et en prime une photo du retour en voiture!


Day 73: Je suis re retour à la maison mais la tête est là bas en Charente... Mais c'est sans compter sur ma Noisette présente aveec moi toute la semaine pour me changer les idées!! Au programme du jour comme il fait super beau c'est promenade dans la foret derriére le chateau avec Rambo!


Day 74: Une journée à la fac et j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo, mais à la place je vous montre le superbe panier que j'ai préparé pour ma Noisette!


Day 75: Visite de la soeur de Jeff qui est venue avec son chien et qui n'a qu'une seule envie jouer avec Noisette mais elle est pas tout à fait d'accord!


Day 76: une journée en compangie de la voisine qui a eu quelque souci avec son pc et c'est Jeff qui a tout réparer!! Aprés un bon repas, un petit tour dans la foret tout ensemble avec les chiens! On a pu voir au loin deux chevreuils!!!


Day 77: Une journé passé en compagnie de ma cousine en attendant l'arrivé de mon frére et le retour de mes parents qui viennent récupérer Noisette.... Et à leur arrivé on a eu le droit avec des petits dessert de la région!



Day 78: Et voilà Gaëtan c'est installer et Rambo à trouver un nouveau lit où dormir tranquillement!

2 commentaires:

  1. Et pas de photos des deux chevreuils ? LOL
    Superbes photos comme d'habitude avec un coup de coeur pour celle du chateau et ton ombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non! trop furtif, trop rapide et surtout sans appareil à ce moment là....

      Supprimer