lundi 26 mars 2012

Days 58 à 64: Gayelle

Bonjour tout le monde!!!
Et oui c'est le retour de Gayelle aprés quelques semaines d'absence!!! En dehors de ma volonté mais tellement occupé ses derniers temps mais j'ai réussi à prendre des photos (enfin pas tous les jours j'ai encore quelques trous, mais bon vous montrez chaque mercredi ce que je peux manger à la fac c'est pas super cool...) Bref! Place au semaine manquante !!!

Mais où est ce que je me suis arrêtée la derniére fois?

Day 58: Ma Noisette, on est lundi et je suis toujours chez mes parents! Un retour a Angers qui tarde et en fait j'ai vraiment pas envie de rentrer...


Day 59: Mon nouveau livre! Attendant le retour de la série, je me replonge dans les premiers épisodes à travers le livre et j'y trouve quelques différences!


Day 60: Il faut beau, je suis sorti en avance de mon devoir d'Anglais et je mange au soleil prés de ma voiture!


Day 61: Journée sans cours, plein de chose au programme et notamment la cuisine, ça faisait un moment que j'avais pas cuisinée autant!


Day 62: Une gamine à noël!!! C'est un peu moi aujourd'hui quand j'ai reçu mon nouveau pc portable!!!


Day 63: La voilà!!! Enfin réparer et de retour au chateau pour de folles virées!!! Et c'est surtout la fin d'ennui pour des raisons de transports difficiles! Avec une seconde voiture à la maison, la vie sera plus facile! Et ce fut l'occasion pour moi aussi de voir mes parents pendant quelque instant! {Désolé je suis toujours pas sorti prendre la photo, mais tout le monde c'est à quoi ressemble une R21!!!! MDR!!}


Day 64: Une journée en compagnie de la famille de Jeff pour les 20 ans de son cousin, et une bonne journée qui se termine autour de jeux de société!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire