vendredi 9 mars 2012

Days 65 à 68 - Moa

Eh ! Bien !!!!!!!!! Après avoir vainement essayé depuis tout à l'heure à envoyer ces dernières photos, je viens enfin d'y parvenir... C'est fou, ça m'aura valu quelques énervements, grrrrr.


Jour 65 : Pendant que les enfants jouent avec leur cousine, je prépare mes feuilles de remboursement des lunettes... J'ai plutôt intérêt à faire le nécessaire rapidement, car pas de tiers payant, pffff. Et du coup j'ai scanné pour en gardé trace, plutôt que de photocopier.

Jour 66 : Après une nuit pyjama avec leur cousine et un copain de Yuna, nous avons récupéré une copine de Yuna et un copain de Mathias... Direction La Plaine de Jeux pour se défouler après avoir eu quatre jours de temps pluvieux et pour éviter de rester scotcher à la console. Il semble que ça leur ait fait du bien de se défouler... quant à nos oreilles, je vous laisse deviner...

Jour 67 : Retour à la normale pour les enfants, la cousine et les copains sont repartis, il est temps de se concentrer à nouveau sur les devoirs... et de profiter des vacances dans le calme.
Jour 68 : galère, le lave-vaisselle est tombé en panne après 12 ans de bons et loyaux services...


Et voilà, j'y suis enfin arrivée !!!! "Et la photo de ce jour ?" me direz-vous ? Ben faut pas exagérer là, lol... Vous l'aurez demain, na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire