vendredi 9 mars 2012

Days 50 à 54 - Moa

Arf... Blogger est d'une lenteur pour charger les photos... M'enfin, je m'occupe entre deux chargements lol.

Jour 50 : J'ai failli ne pas me souvenir de ce qui a permis que Yann et moi nous retrouvions seuls ce jour-là. Mais ça y est, ça revient, ma mémoire ne me fait pas encore totalement défaut, lol. Donc Mathias était invité à déjeuner chez son meilleur copain, à l'occasion de l'anniversaire du petit frère de ce dernier. Quant à Yuna, j'avais appelé la maman de son meilleur copain également pour organiser un truc "compensateur" pour elle et ladite maman l'a très gentiment invitée à manger, passer l'après-midi chez elle et au ciné (Yuna a donc pu voir le premier épisode de Star Wars en 3D)... Et de notre côté, nous avons décidé de prendre un grand bol d'air, tout simplement, du côté de Chantilly, bref de nous ballader, pour ensuite passer un après-midi tranquillement à la maison. Une nécessité... Ce sont donc les jeunes cygnes aux alentours du château de Chantilly.

Jour 51 : On n'a pas tous les jours quelque chose à raconter... J'avais pris le journal en photo par précaution, pour montrer qu'après quelques jours de douceur, le froid était revenu...


Jour 52 : Docteur House en direct... sur mon ordi, pendant que Monsieur regarde le foot...


Jour 53 : Mercredi, jour des enfants et jour de sport pour eux... Yuna fait du tennis, pendant que Mathias profitait de sa dernière séance de piscine dans le cadre du multi-sports.

Jour 54 : "Maman, viens voir !!!"... Mdr


La suite arrive (enfin si blogger le veut bien....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire