lundi 26 mars 2012

Days 65 à 71: Gayelle

Je continue à rattraper mon retard et oui j'avais plus de 3 semaines.... et je suis pas au bout de mes peines!!! hihihi !!!

Day 65: On est lundi et s'est le début du grand changement dans l'appart, mon frére débarque dans une semaine pour son boulot et on doit lui préparer une petite chambre à lui!

Day 66: sans photo...

Day 67: Un matin où j'ai gratté avant d'aller à la fac et en faite une fois dans la voiture je m'aperçois que les essui-glace auraient pu faire le boulot tout seul.... Y a des jours comme ça!



Day 68: On continue le rangement dans l'appart!


Day 69: Préparation de gateaux pour le weekend en Charente!


Day 70: Et c'est partie direction la Charente pour un weekend en famille!


Day 71 et 71bis: là j'étais obligé de vous mettre plusieurs photos et encore je me contente à deux mais on a vue tellement de choses, on a fait tellement de chose, mais tout ça ira dans un mini ou un grand mini !!!!

2 commentaires:

  1. Ton frère vient vivre avec vous ? C'est génial !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tania le temps de trouver un appart à lui! c'est temporaire!!!

      Supprimer