vendredi 9 mars 2012

Days 45 à 49 - Moa

Bonjour, bonjour ! Eh ! oui, une revenante... Eh ! Non, Gayelle, je n'ai pas disparu de la toile et je ne t'ai pas abandonnée dans cette aventure. Ce sont juste les aléas de la vie et le temps qui passe à une vitesse folle, et peut-être un manque d'organisation doublé d'une grosse fatigue qui constituent les raisons de cette absence prolongée et de ce retard accumulé. Mais je ne me laisse pas abattre. Une semaine de vacances (qui s'achève déjà, snif) et tout repart. Enfin, si blogger me permet d'avancer rapidement et ça, c'est pas gagné, grrrr.

Jour 45 : Réunion du conseil d'école, beaucoup d'agacements souvent vains hélas, mais aussi d'échanges, et rentrée tard, évidemment.

Jour 46 : Mon père est passé à la maison quelques jours après l'anniversaire de Yuna (elle est du 3 février, il a pu venir et j'ai pu l'accueillir le 15 février, ça replace un peu les jours dans le temps, lol). Il a amené un gâteau, très bon, mais que notre chère petite n'a pas trop apprécié. Cela étant elle a goûté, c'est déjà un exploit en soi.


Jour 47 : Lors de sa visite, mon père avait aussi amené deux religieuses au chocolat, miam... Mathias a forcément voulu en avoir une.


Jour 48 : Un film que j'ai adoré, avec un acteur que j'apprécie énormément... L'histoire du début du règne du père de l'actuelle reine d'Angleterre, Elisabeth II.

Jour 49 : Ma mère est rentrée d'un séjour de quinze jours au Mexique et a ramené trois T-shirts pour les enfants.


Voilà, la suite arrive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire