mercredi 21 mars 2012

Liebster blog award

Bonjour, bonjour ! Non, pour l'heure, je ne reviens pas avec des photos, je pense m'y remettre ce week-end... Car quand je m'occupe des photos, je ne scrappe pas, et là... Eh ! Bien, mon heure est au scrap.

Cela étant, je me suis vue décerner un award par Peggy, dite Nirvana, modo de Notre scrapuleux monde (cliquez sur son pseudo pour découvrir son blog, elle y présente des merveilles !!!) :


Merci beaucoup Peggy, je suis ravie de pouvoir faire connaître notre blog à Gayelle et moi.


Alors, maintenant, voici quelques règles que les nominées devront respecter :

- Recopier le logo sur leur blog

- Citer la personne qui leur a décerné l'Award

- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimeraient faire connaitre & qui a moins de 2OO membres

- Prévenir les 5 personnes nommées.


A mon tour, je décerne donc un award à :

- Marianne, dite Puce, dont j'apprécie énormément le scrap, mais aussi l'énergie qu'elle a au quotidien,

- Gayelle, mon "associée" sur le présent blog, qui a un esprit créatif que j'adore,

- Jpeg, qui, après le scrap dans lequel est déjà très douée, a développé un sens certain du mixed-media... elle assure !

- Girlfromipanema, qui arrive à faire fondre ses photos dans son scrap et à réaliser des cartes de toute beauté,

- Et Stef, modo de Notre scrapuleux monde, qui crée de petites merveilles en cadres, cartes, minis, toujours dans des détails qui m'épatent.


Voilà les filles, je passe le relais !

3 commentaires:

  1. Et bien je suis flattée, merci beaucoup de m'avoir choisie dans ta liste!
    Malheureusement, je dois te signaler que je ne ferai pas suivre..... je sais, c'est pas cool, mais on est trop souvent sollicité....et tag, et questionnaires....d'ailleurs, je te rassure car nous sommes nombreuses dans le cas.

    J'espère que tu ne m'en voudras pas trop....et que tu sauras être compréhensive!
    Je t'embrasse, à très bientôt!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Aude j'ai transmi l'info sur mon blog!! Je souhaitais aussi te remercie ici sur ta publication pour cette nommination!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO Gayelle et félicitation pour ce prix.

    RépondreSupprimer