vendredi 9 mars 2012

Days 60 à 64 - Moa

Allez hop, on continue.

Jour 60 : Une nouvelle ordonnance pour moi, une nouvelle ordonnance pour Yuna (bien qu'elle n'en ait pas réellement besoin, et c'est tant mieux) et rien pour Mathias (youpi !).

Jour 61 : Des lunettes livrées plus rapidement que prévu... les deux paires du dessus pour Yuna (ce qui lui fait par précaution deux paires qu'elle avait avant, dont une pour le sport, et deux paires qu'elle a maintenant, une de rechange et une solaire), et les deux autres sont les miennes (je ne peux me passer de solaires... et pour celles de vue, je me suis résolue à un peu changer de tête, lol).

Jour 62 : Ma belle-soeur a gentiment proposé de prendre les enfants pour dormir... Ca s'est d'ailleurs prolongé la nuit suivante, ce qui nous a permis de passer deux soirées tranquillement et un samedi dans le calme, quel luxe !


Jour 63 : Pour tout avouer, je n'avais rien à proposer... Je me suis donc pris avec mes nouvelles lunettes. Quelle tête, pfffff... Il faut dire aussi que je ne suis pas encore totalement habituée à la nouvelle vue (légère correction différente des anciennes).


Jour 64 : Ces samedi et dimanche à moitié sans enfants ont été aussi synonymes de grand ménage, d'une part afin d'être tranquille pour le reste de mes vacances, d'autre part en perspective d'une soirée pyjama organisée pour Yuna lundi soir (enfin, juste avec sa cousine et un copain.. mais le lendemain, ben vous le saurez dans le jour 66, lol). Cela étant, j'ai aussi terminé mon dimanche par un stage d'une heure de zumba, yeah !


Youpi, les dernières arrivent !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire