vendredi 9 mars 2012

Days 55 à 59 - Moa

Heureusement que ça finit par marcher et que je fais autre chose entre deux, sinon j'enverrai bouler, grrrrr...

Jour 55 : Soirée filles. Nous avons pris l'habitude de nous réunir en moyenne une fois tous les mois ou deux mois, avec des copines d'adolescence, ce qui nous permet d'évacuer, le temps d'un repas préparé par chacune, les problèmes du quotidien... cette fois-ci j'avais décidé de préparer une tarte aux tomates. Et au final c'est Yann qui l'avait préparée la veille, n'est-ce pas gentil de sa part ? Le reste du repas consistait en une crêpe party et un délicieux gâteau au chocolat... Ne parlons pas de régime, non, non, non...
Jour 56 : Mon retour de soirée filles le samedi aux aurores...


Jour 57 : J'avais vu fin janvier sur le journal de France 2 une promotion par Astrid Veillon de la pièce qu'elle s'apprêtait à jouer au Théâtre Michel à Paris "Ma première fois", composée de sketchs réalisés à partir d'histoires de premières fois racontées par des internautes... Ca m'a donné envie, surtout que je ne vais pas souvent au théâtre, voire quasiment jamais. Le hic : ma terreur d'aller en voiture à Paris et quelqu'un d'autre que Yann pour m'y accompagner, car peu probable qu'il y aille... J'ai suggéré à une collègue, Isa, qui apprécie ce genre de sorties... Et nous voilà embarquées dans cette aventure. Et franchement, sans aucun regret ! J'ai ri, un peu pleuré, ce fut de la pure détente... Bref, c'était ma sortie au théâtre et j'ai adoré.


Jour 58 : Premier jour de vacances scolaires pour les enfants... Et avant de partir au travail je prépare le nécessaire pour les enfants, dont le petit-déj de Yuna avec un petit mot pour qu'elle sache quoi faire... Avant que leur mamie ne vienne les récupérer (c'est-à-dire dans les minutes qui suivent).


Jour 59 : Ca faisait déjà près de deux semaines qu'elles étaient cassées, après 6 ans de bons et loyaux et services. Et ce jour-là était la veille d'aller chez l'ophtalmo pour avoir une nouvelle ordonannce.

A tout de suite... Ou presque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire