dimanche 11 mars 2012

Days 69 à 71 - Moa

Bonsoir, bonjour !!! Oui, oui, c'est encore moi... Je vais tenter de rester à jour, il faut espérer, n'est-ce pas ? Aller, c'est parti !


Jour 69 : Mon nouveau lave-vaisselle

Jour 70 : Nous avons profité d'une soirée pendant laquelle Yuna était invitée à dormir chez un copain pour aller au restaurant... Mathias demandait en effet depuis quelques temps un repas à base de moules ; aussi, nous voilà partis au Léon de Bruxelles. Bon, c'était pas des meilleurs, mais ça nous a fait une tite sortie.

Jour 71 : Yeaaaaahhhhh ! J'ai enfin recommencé à scrapper ! Et je dis bien scrapper, pas patouillé ! Et ça fait un bien fou !

Voili, voilou... Demain, retour au boulot pour moi, retour à l'école pour les enfants, raaaaa, dur-dur, mais c'est comme ça. Bizzzzzzzzzz

1 commentaire:

  1. Rhooo c'est génial que tu arrives à suivre !! Bravo et vivement la suite !

    RépondreSupprimer