mercredi 18 janvier 2012

Day 16 + 17 + 18 - Moa

Bonsoir, bonjour !

Pas facile de prendre une photo par jour quand on est entraîné dans le quotidien... Me voilà à me balader avec mon appareil photo partout, lol... En même temps, c'était bien le but de cette aventure : prendre une photo quelle que soit l'occasion.

Alors voilà :

Jour 16 - Machin s'habitue à son nouveau carton (recyclage du carton de l'imprimante, lol).
Jour 17 - Il caille depuis déjà deux jours, on es passé d'environ 6-8° à - 5° !!! Et il y en a qui doivent gratter, moi pas, hi hi hi.

Jour 18 - J'ai emmené Mathias faire soigner ses dents (je suis bonne pour y retourner la semaine prochain d'ailleurs, grrrr) et c'est à côté de l'école primaire que je fréquentais... Souvenirs, souvenirs.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui en ce qui me concerne. A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire