dimanche 8 janvier 2012

Day 7 + 8 - Moa

Bonjour !!! J'espère que le week-end se passe agréablement...

Hier, pas eu le courage de poster, après avoir beaucoup couru à droite à gauche, entre deux anniversaires auxquels étaient respectivement invités Yuna puis Mathias et les courses...Bref, voici la photo du jour 7, prise justement à l'occasion de la fête d'anniversaire d'Edgi (à gacueh sur la photo) à laquelle Yuna était invitée. Je précise que cet évènement remet les choses un peu à leur place : pour la première fois, elle était invitée au bowling, alors que moi-même je n'ai pas dû faire une partie depuis au moins quinze ans !

Day 7 Et la photo d'aujourd'hui, je l'ai prise pour "honorer" le défi photolift de novembre du forum Ntre scrapuleux monde... phobiques des pieds, fermez vos yeux lol.

Day 8

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... A bientôt !

3 commentaires: