mercredi 11 janvier 2012

Day 9+ 10 & 11: Gayelle

Bonjour, enfin bonsoir tout le monde!!!

Et oui je suis toujours en liste, je poste tard mais je poste!!! Entre 2 cartons de rangement!! Non non je déménage pas, j'essais de ranger tout mon matos scrap!!!

Trop de blabla, tue le blabla!!!

Day 9: Découverte des Topinambours...
Day 10: Miam Miam le chinois!!!

Day 11: Rambo a une nouvelle copine.... :'( et moi????

2 commentaires:

  1. Miam pour ls deux premières (enfin, même si c'est pas cuisiné pour la première lol)... Et sympa la nouvelle copine de ton chat !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? Ton chat te trompe ? Pas bien du tout !!!! LOL
    Des topinambours, justement j'en ai fait hier en tarte. C'est super bon !!!
    Pour le resto chinois, j'avoue que je préfère le japonais. BISOUS

    RépondreSupprimer