vendredi 6 janvier 2012

Day 6 - Moa

Bonjour en pleine nuit, lol...

Aujourd'hui, on a mangé notre première galette. Et Yuna m'avait trop fait rire ce matin, sans savoir qu'on allait manger de la galette le soir : maman, j'ai rêvé que j'avais la fève et que je prenais papa ou tonton comme roi. Et moi : mais Yuna, comment veux-tu avoir la fève puisque tu ne manges jamais de galette, alors même que tu n'en connais pas le goût... Si si maman, j'en mangerai. Pas manqué, ce soir elle a assuré qu'elle goûterait, sauf que ses lèvres difficilement posées sur sa part de galette, son frère avait déjà croqué assez de sa propre part pour y trouver... la fève. Au final : elle n'a pas eu la fève, car le hasard est ainsi fait et elle n'aime décidément pas la galette, du moins en est-elle dégoûtée par la texture et l'odeur. Mais elle espère encore trouver un moyen d'avoir la fève, lol :



Voilà, c'était mon petit prince... Bonne nuit !

2 commentaires: