dimanche 8 janvier 2012

Day 5 + 6 +7 8: Gayelle

Coucou les suiveurs!!!!

Revenue du weekend chez mes parents, dans un appartement froid....Grrrr le chauffage!!!! Je rappelle demain et je prend ma voie de poissonniére!!! Non mé ho!!! j'ai froid moi!!!

Bref les photos...

Day 5: Exam ....

Day 6: Il fait froid à la maison???!!! Un peu oui!!!

Day 7: Chez mémé il y a toujours plein de chocolat!!! Miam miam!!!

Day 8: Etre en famille... Moi j'adore!!!

6 commentaires:

  1. Excellent !! Je bis ce que j'ai écrit pour Apple.. Et coup de coeur à la photo avec ton chat ! Bon courage pour le chauffage... et qu'en est-il de tes exam ?

    RépondreSupprimer
  2. beau rattrapage de photos ;) pas cool pour ton chauffage! et ton chat trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  3. très sympa et bon courage pour les exams ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!! Je sais pas pourquoi mais j'adore ta première photo. Elle est très bien prise, d'ailleurs tes photos sont de mieux en mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!!! Bon les exams faut pas demander c'est comme tous les ans... Je foire tout....

    RépondreSupprimer
  6. trop cool ma belle.... miam les chocolats ;)

    RépondreSupprimer