samedi 4 février 2012

Days 15 à 23: Gayelle

Coucou,
Non non non, j'ai pas abandonné... Juste pas trop l'envie et un gros manque de temps pour poster ces derniers temps.... Je m'en excuse platement....

Je reviens parmis vous en vous mettant les photos que j'ai, puisque j'ai traversé un desert il y a pas si longtemps, et pendant une courte période je n'ai pas pris de photos...

J'ai remarqué que Moa, malgré notre absence n'a pas laché et je te félicite!!! Et je t'encourage à persévérer!!!
Day 15: Devant Lord of War et le beau Nicolas CAGE...
Day 16: Retour dans les Cv et autres lettres de motivations...
Day 17: Retour en cours...

Day 18: Je dors seule en compagnie de ma TV!

Day 19: Un petit goûter miam miam!
Day 20: Vaccin de Mimi et c'est pas la grande forme...
Day 21: 80 ans!! ça se fête!!!!
Day 22: Retour à Angers dans la nuit noir...

Day 23: Moments difficiles....

1 commentaire: