lundi 20 février 2012

Days 41 à 50: Gayelle

Coucou tout le monde!!!!

Et me revoilà!!! et cette fois ci j'en ai des photos à vous mettre!!! Et normalement j'ai aucun trou!!!! hihihih!!!

Moa ou es-tu?????? Aller aller courage il faut poursuivre!!!!


Day 42: Soirée Gauffre, j'en avais envie....
Day 43: Le colis pour la miss est prêt!!!


Day 44: J'ai testé la confection de cookies!!! Alors???
Day 45: Pour la St Valentin des chocolats pour Jeff mais bon comme il a chopé la gastro... Il les mangera plus tard!!
Day 46: Picque nique à la fac!


Day 47: Project life, me voilà!!!! Page de couverture prête!!!
Day 48: Une visite suprise chez ma grand mére et un goùter avec des patisseries!!!!
Day 49: Arriver en bretagne et une petite pluis et un vent froid nous empêche de profiter de suite de la plage....


Day 50: Aujoud'hui le soleil, nous fait grace de sa présence et c'est tout simplement magique!!!

2 commentaires:

  1. Je connais la photo 43. Par contre yavait pas de photos 44 dedans LOL Continue comme ça, c'est génial !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahha Tania, c'est vrai tu as raison j'ai oublié de te mettre des friandises mais j'avais pas trouvé ce que je cherchais et à vrai dire c'est une fois le carton fermé que je me suis dit "il manque un truc??? mais quoi????"

      Supprimer