dimanche 5 février 2012

Days 32 à 36 - Moa

Si, si, voici la suite...

Jour 32 - Préparation intensive de petites attentions en vue du départ en retraite de la maîtresse de Mathias, deux jours plus tard. J'en profite pour remercier isa pour ses précieuses instructions sur la déco d'un bougeoir, ainsi que Petitecerise (Caro) et Puce (Marianne) pour leurs conseils sur les choix des papiers.
Jour 33 - C'est la chandeleur, miam !!!


Jour 34 - Ma princesse a 9 ans... Quand je disais que le temps passe vite, arf...


Jour 35 - L'aquarium d'eau de mer accueille trois nouveaux résidents (pas tous sur la photo, mais identiques à ce bleu) et deux nouveau coraux (dont un dur que l'on voit à gauche du poisson).


Jour 36 - Ici pas de neige, mais voici le résultat du froid intensif sur le bassin de ma belle-mère.
Et voilà !!!! J'ai tout rattrapé, na !


Sur ce bonne soirée et bon début de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire