samedi 4 février 2012

Days 26 à 35: Gayelle

Et voilà la seconde tournée de rattrapage!!

Et comme je vous le disais avant, il y a eu un passage à vide, signe de mon mal être, quand on veut pas....


Day 26: Des chocolats pour le réconfort!
Day 27: Un paquet attendu mais arrivé avec surprise qui remonte le moral; merci ma belle :)
Day 28: Des rillettes et du paté maison!! On va bien manger!!
Day 29: Une expérience qui nous a vallu un beau fou rire!!
Day 30: La neige arrive au chateau et tout le monde immortalise le moment!
Day 31: Séance photo, et test du retardateur sur le reflex!
Day 32: Quand on est pas douée....
Day 33: Crêpes party avec ma Laulo!
Day 34: Recopiage de cours avec quelques After Eight!
Day 35: Une envie soudaine de le photographier!

2 commentaires:

  1. Extra tes photos. Et tu sais quoi, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le Y de ton prénom LOL Je me demandais ce qu'il faisait sur ma table, j'ai cru que c'était mon fils qui l'avait enlevé de la boite. Tu m'en voudras pas ? BISOUS !!!!! Et continue comme ça, c'est génial ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha Tania!!! Mon prénom c'est sans le Y je l'ai rajouté pour le surnom sur la toile!!! Donc non je ne t'en veux pas du tout !!! tu pourrais dire à ton fils que c'est un petit cadeau!!! hihihihi

    RépondreSupprimer