lundi 13 février 2012

Days 37 à 41 - Moa

Bonsoir !!! Pas eu le temps ce week-end de m'occuper des photos... Et je lis Gayelle, qui écris qu'elle aura peut-être des trous. Alors, force est de reconnaître que toutes les photos de cette semaine n'ont pas été prises le jour-même, mais elles reflètent effectivement un moment de la journée à laquelle elles sont attachées, je peux le certifier. Alors j'en proite pour t'encourager Gayelle, car je sui sûre que tu vas y arriver, et je suis super contente de lire ta motivation !
Allez, c'est parti...


Jour 37 : un rangement s'impose sérieusement dans les jouets et c'est Yann qui s'y est collé.


Jour 38 : Le grillage de notre portail commun découpé en forme de porte et aussitôt réparé par un voisin avec les moyens du bord.

Jour 39 : Un peu de neige est tombée et les enfants en ont aussitôt profté pour faire un mini bonhomme de neige, lol.

Jour 40 : Trois rescapés dans mes ongles colorés au vernis semi-permanent il y a à ce jour trois semaines tout pile (et là je n'en ai plus que deux lol).

Jour 41 : Vive les super-héros et leurs masques de chez Ronal Mc Do (ce qui est rigolo c'est que nous avions justement prévu une soirée devant un film de super-héros, Kick As, qui en fait n'est pas tout à fait adapté à un jeune public).

Voilà... la suite arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire