samedi 11 février 2012

Days 36 à 41: Gayelle





Coucou tout le monde!!!

J'espére que vous prenez toujours autant de plaisir à nous suivre??

Moi je me suis rendu compte d'un truc... Y a parfois où je prend pas une photo dans la journée et d'autres jours où je mitraille... Le jour où je prend pas de photo c'est le jour où je suis coincée toute la journée à la fac... Et pas facile de prendre une photo,je pense pas que les profs apprécieraient....!!!

Du coup, il va y avoir des trous dans mon 366 days... et ça me rend triste.... :'( Mais maintenant que je sais où ça capote à moi de rectifier le truc... On verra la semaine prochaine!


Aller place aux photos!!!

Day 36: La neige est revenue, j'en ai profité pour sortir le chat et prendre plein de photos!!!! Au passage j'ai même pris le voisin qui jouait à la luge avec sa fille!!!


Day 37: La neige est toujours là et Rambo commence à s'y habituer....


Day 38: Je suis à la fac ... dans un Amphie à manger toute seule dans le froid.... Même pas de piéce chauffer... Alors pour me distraire et me réchauffer je prend des photos!!! Normalement j'en avais pris plein mais je sais pas ce qui c'est passé j'ai pus récupérer que celle-ci... Moi qui vous avez pris une magnifique vue de l'Amphi....
Day 39: Le jour sans photo....

Day 40: Mes résultats de partiel... Je suis bonne pour le rattrapage... Mais j'ai eu quelque bonne surprise au niveau de certaines notes!!!

Day 41: Une journée passé à la maison à travailler ces cours et surtout l'anglais...

1 commentaire:

  1. Voilà de superbes photos. Des photos de la fac, c'est sympa, ça me rappelle quand j'étais jeune, ya pas si longtemps, enfin 10 ans quand même LOL

    RépondreSupprimer